Up, mettez-le en place! Comment les joueurs de hockey sur la tribune vivent des matchs

C’est presque aussi calme que dans une église. Personne ne dit rien mais tout le monde regarde vers l’avenir. Tout comme 6 200 spectateurs dans l’arène de Budvar. Le moteur vient de marquer dans le premier quart de finale avec Přerov pour marquer 0: 3 et l’ambiance n’est pas bonne.

Pas sur le kiosque à journaux, où quatre des joueurs de hockey regardent les efforts de leurs coéquipiers. Deux d’entre eux sont blessés, deux d’entre eux duo entraîneur Stavjaňa – Strba pas entrer dans l’ensemble

Enfin, vous avez également Květoň Quatre, bien-être, de comportement et Hřebejk le dimanche après le but gagnant en prolongation Luboše Roba vraiment soulagé.. Budějovice menait dans une série 1: 0.

C’est lundi, le deuxième match est dans les temps.Le baril principal est sur le point de se lancer et, comme auparavant, quatre joueurs de hockey Moto sont assis sur leurs sièges. « Pouvez-vous me dire ce qu’elle a sifflé? » Merveilles Lukáš Květoň lorsque l’arbitre après signalé fait face à glacer deux équipes se font face dans la zone neutre.

Les quatre joueurs moteur deuxième match de Prerov regarder attentivement et parfois ne peuvent pas aider mais instructions quant à la façon dont leurs coéquipiers devraient jouer sur la glace. Surtout dans les jeux de pouvoir. « Up, renoncer, » est souvent allées de journalistes.

Un malade parfois pardonner une fouille à ceux qui tentent en dessous.Lorsque la navette Lubos Rob à travers toutes les lignes disque soufflés et les juges lui juste avant le coussin glace sifflet, il est donc pas comme attaquant Budweiser et va immédiatement pour les juges pour expliquer. « La paix Condor, encore une fois si vous êtes plus vite, » dit-il quelqu’un de hockey fans et d’autres vont commencer à rire.

Les pauses sont généralement des journalistes Tribune deviennent désertes.Parfois, l’un des Les meilleurs bonus paris sportifs rédacteurs en chef là-bas pour le joueur à l’observation ou les joueurs de hockey disparaissent pour quelque chose à manger et à boire. « Service » sur le café que d’un distributeur automatique lundi a le plus jeune de quatre -. Le gardien Ondřej Bláha

Et il regardait attentivement le match à la fois gardien de but qui n’entreras pas les séries éliminatoires dans les jeux. «J’aurais besoin d’atteindre un bon coup d’oeil à la rondelle qui a en elle », commentait dimanche conduire son ami Davida Gáby.

Lundi, encore une fois sur le même coup Petra Kváči a rappelé que dans une situation similaire a également été . « Il est vrai que le même angle, je une fois obtenu un but, aussi, » il a commenté la situation Blaha.

Points de vue du jeu, les coéquipiers de conseils à distance et bizarreries parfois remplacé les questions nehokejové des joueurs des enfants. “Papa, pouvons-nous acheter un hot-dog?Est-ce que vous nous donnez de l’argent? »A demandé plusieurs enfants de parents.

Quand Prerov a perdu lundi 1: 3, le jeu a commencé à être mis au rebut avec des exclusions fréquentes. “Ça commence à me rappeler l’année dernière”, railla Lukas Květoň. Non seulement les joueurs assis sur la tribune de presse ont été les plus blessés lors de l’intervention de Jiří Goiš, le Prerov, au défenseur Žigu Pavlin à la mantinel. Au début, il semblait être un réflexe, et ils sont toujours très dangereux.

“Et c’est après la saison”, s’inquiétait l’équipe de hockey. Heureusement, leurs craintes initiales n’ont pas été confirmées, et Pavlin est allé sur la glace. « Là-bas, ils se tourneront vers l’enfer », a déclaré Květoň avant la fin du jeu, qui a finalement gagné la maison à seulement 3: 2.

Si la Moravie « l’enfer » à voir le jeudi.Pour Prerov, la série se déplace 2-0 pour Jihočechy, qui a remporté les deux matchs à domicile. Les matchs de quart et de vendredi commencent à 18 heures.